S. FRED

Né le 10 mai 1972, S. FRED est le principal compositeur du groupe. Baigné dès son plus jeune âge par une musique sophistiquée, il espère un jour pouvoir vivre de la sienne. Ses principales influences sont Peter Hammill, David Bowie, Radiohead, Gong et Porcupine Tree. Outre le chant, il pratique également le Piano, la Guitare et la Basse. Son album préféré : " The lamb lies down on broadway " de Genesis.

 

Didier PEGUES

Né le 21 septembre 1965, Didier officie pour la cause progressive depuis une vingtaine d'années. Pourtant ses influences musicales sont assez éclectiques. Ces dernières vont du Hard Rock au classique, de la country à la world music. Il avoue avoir eu envie de jouer de la batterie, après avoir découvert Phil Collins et Jeff Porcaro. S'il devait emporter un album sur une ile déserte, ce serait " Crime of the century " de Supertramp.

Bruno VERCELLI

Passionné de l'école Crimsonienne ( Adrian Belew reste sa principale influence ), cet extraterrestre de la guitare, nait le 7 décembre 1970 . Sous des dehors introvertis, il développe un jeu qui l'est de moins en moins, à la plus gande joie de ses congénères. Certaines mauvaises langues pourront également faire remarquer que sa barbichette fétiche lui donne un petit look cher à Robert Fripp !

Philippe BENABES

Né le 29 juin 1967, Philippe est, de par sa profession, le plus à même de résoudre les problèmes techniques du groupe. Ce surdoué de l'informatique et de l'électronique met également ses talents au service de ses petits camarades. Son home-studio a été le lieu de longues expérimentations et de la plupart des mixs actuels. Ses influences sont partagées entre la progressive française des 70's et l'école du Mellotron dont il est passionné. Entre Ange, Anekdoten ou Therion, il n'hésite pas non plus à aller voir en concert Muse chaque fois qu'ils passent à Paris.

Thierry LE NEZET

" Amazing thunder Titi " pour les intimes, Thierry nait le 11 février 1968, au grand dam des voisins de ses parents, qui auraient préféré le voir s'essayer à la flûte traversière, plutôt qu'au chant. Heureusement pour tout le monde, c'est finalement vers la guitare et la basse qu'il va se ruer sauvagement et sans retenue !!! Ayant découvert la musique dite progressive sur le tard, ses influences vont de It Bites à Jean- Jacques Goldman.