ADN...

Où il serait question de vie ...

Code génétique, molécule de vie, histoire d'un commencement, vies à vivre et à raconter...Voici assurément un groupe qui n' a pas choisi son nom par hasard .

Le code génétique, ce pourrait être ses musiciens : S. FRED au chant, piano et guitares, Philippe BENABES aux claviers, Bruno VERCELLI à la guitare, Thierry LE NEZET à la basse et Didier PEGUES à la batterie et aux backing vocals .

La molécule de vie, ce pourrait être la paternité musicale du groupe, dont l'instrumentation n' a pas manqué d'interpeller les fans d' IQ, MARILLION, ANGE, PINK FLOYD et SUPERTRAMP ; influences savamment digérées afin qu' ADN raconte sa propre histoire.

L'histoire d'un commencement, ce pourrait être celle du premier album d'ADN, judicieusement intitulé "Prelude", histoire de poser sa personnalité, de prendre le temps nécéssaire à affirmer et surtout faire connaître son identité.

Les vies à vivre et à raconter, ce pourrait être les morceaux d'ADN, tranches de vies à la fois racontées par le texte, le son et les instruments ; entre sujets, guides, rêves et âmes. Un voyage tourné vers l'intérieur qui n'oublie jamais de flatter la sensibilité de chacun... Bienvenue dans les vies d'ADN...

Jean Philippe DORET